![]() Expédition sous 24H. ![]() Livraison gratuite dès 50€ d'achats. ![]() Le meilleur à petit prix. |
![]() |
![]() |
Présentation de la marque ELIQUID FRANCE d’e-liquide 100 % Français12/2/14 ![]() ELIQUID FRANCE est un e-liquide 100 % Français basé à Nieul-Sur-Mer. La marque ELIQUID FRANCE est gérée par Monsieur Christophe Chobelet, avec ses deux fils qui travaillent ensemble. Ils se sont lancés sur le marché de la cigarette électronique face à son engouement. Monsieur Christophe Chobelet est à la fois ostréiculteur, agriculteur, et commercant à souhaité lancer son entreprise de fabrication d’e-liquides début 2013. « On a crée la marque ELIQUID FRANCE et commencé à rechercher des clients en janvier. La fabrication n’a véritablement débuté qu’a la rentrée, en septembre 2013, » explique l’un de ses fils, Stanislas, 35 ans, directeur de la nouvelle société dont son père est le gérant. Des produits 100 % FrançaisELIQUID FRANCE utilise des arômes alimentaires, de la glycérine végétale et du propylène glycol dans ses e-liquides. « Nos arômes viennent de Grasse (Alpes-Maritimes) et les deux composés sont de qualité USP, c’est-à-dire de qualité pharmaceutique agréés par l’industrie alimentaire. Ils sont fabriqués dans l’Oise. »
Stanislas Chobelet précise : « Le propylènce glycol est utilisé dans la Ventoline depuis les années 1950 et il a la particularité de se vaporiser à basse température, ce qui favorise le hit, soit la sensation de contraction de la gorge lors du passage de la vapeur que chaque fumeur apprécie. » Seule la nicotine « liquide et pure » provient d’Allemagne « tout en étant elle aussi de qualité USP ». ELIQUID FRANCE propose à ce jour 24 arômes tels que MLB (Marlboro), KML (Camel), Tabac à Rouler, Menthe Fraiche, Cola… avec quatre taux de nicotine possibles qui sont : « 0, 6, 12 ou 18 mg/ml. Pour s’assurer qu’il n’y ait aucune trace de nicotine dans nos e-liquides sans nicotine, nous utilisons une cuve différente pour le mélange avec les arômes » précise le directeur. Mise en place d’une norme NF par l’Afnor pour normaliser le marchéELIQUID FRANCE souhaite la mise en place d’une norme NF par l’Afnor pour normaliser le marché : « Pour cela, nous devons convaincre trois ou quatre autres fabricant de se joindre à nous. » Cela permettrait d’améliorer la qualité générale des e-liquides sur le marché, et d’éviter certains e-liquides qui ne sont pas conformes à la santé. C’est un gage de sécurité que souhaite ELIQUID FRANCE, qui à ce jour a investi énormément dans ses moyens de productions sécurisé, ce qui n’est pas le cas de tous les fabricants à ce jour.
En attendant, l’entreprise familiale, qui se compose de huit salariés voit son chiffre d’affaires doubler chaque mois et envisage de recruter « une vingtaine de personnes localement, début 2014 » annonce Monsieur Christophe Chobelet. « 50.000 pièces par jour, soit un million de flacons par mois. »ELIQUID FRANCE est capable de fournir à ses clients jusqu'à « 50.000 pièces par jour, soit un million de flacons par mois. »
ELIQUID FRANCE se permet également de livrer ses clients en 48 ou 72 heures « on produit en continu et pas seulement à la commande, ce qui nous permet d’avoir toujours du stock. » Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur la marque ELIQUID FRANCE n’hésitez pas à vous rendre sur leur site web : www.eliquid-france.com Cordialement, L’équipe Top Cigarette Electronique Partagez sur les réseaux sociauxCatégorieAutres publications pouvant vous intéresser :Commentaires :Laisser un commentaire Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |